samedi 4 septembre 2010

DESTINATION VEGAS

Destination : LAS VEGAS.
Départ : dimanche 5 septembre 2010.

Pas forcément LA Grande Aventure Sportive façon Trekking en logeant sous la tente, chez l'habitant ou dans une yurt. Juste un petit trip aux US, dans un hotel 3 étoiles.

Une petite voiture en location, une Chevrolet Aveo, un temps appelée Daewoo Kalos (avant rachat par GM de Daewoo).

L'Hotel sera le "Four Queens", qui possède un site internet des plus miteux, sur  Fremont street (dowtown), donc pas sur le strip.

Sur le papier Fremont street semble quand même assez dépaysant : video 01, video 02

Un GPS en plus de la location de la voiture chez "Dollar Rent A Car", coute aux alentours de 10 $ par jour ! La location de la voiture étant à 17 $, je me suis décidé à acheter un GPS "Offline" pour  mon Smartphone Android (HTC HERO).
J'ai opté pour "COPILOT" à 20 $ avec les cartes du sud des USA.
Il n'a pas l'air trop mal, mais je n'ai l'ai pas encore testé in situ.

Je viens de prendre une option "DATA Roaming" de moins de 3 Mo, chez Orange.
Histoire de vérifier mes mail, et ne pas pas être complètement en surcharge.

DEMAIN  : sera un nouveau jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire